Retour

MATHÉMATIQUES

Voir les stages à public désigné
 
18A0010322  ACTIVITÉS RAPIDES EN MATHÉMATIQUES 
18A0010319  TRAVAILLER AVEC UNE CLASSE HÉTÉROGÈNE 
18A0010644  FAIRE TRAVAILLER LES ÉLÈVES ENSEMBLE AU CLG 
18A0010320  PRISE D'INITIATIVE ET PBS OUVERTS EN MATHS 
48647  TÂCHES A PRISE D'INITIATIVE AU COLLÈGE
48648  PROBLÈMES OUVERTS AU LYCÉE
18I0010042  GÉOMÉTRIE DANS NOS CLASSES 
18I0010014  PROPOSER DES ATELIERS MATHÉMATIQUES EN CLASSE 
18A0010318  ALGO ET PROGRAMMATION AU CYCLE 4 : SCRATCH 
18A0010642  GEOGEBRA, LES MATHEMATIQUES VISUELLES 
18A0010643  ONENOTE : LE COURS DE MATHS PROLONGE EN LIGNE 
18A0010323  BRIDGE : JEU SÉRIEUX AU SERVICE DU RAISONNEMENT 
18A0010641  ALGO ET PROGRAMMATION AU LYCÉE AVEC PYTHON 
18A0010640  COLLABORER SUR DES TEXTES SCIENTIFIQUES AVEC LATEX 
18I0010045  LOGIQUE ET RAISONNEMENT : DE NOUVEAUX ENJEUX ? 
18A0010639  LE NUMÉRIQUE AU PALAIS 
18I0010043  MODÉLISER, SIMULER DES SITUATIONS ALÉATOIRES 
18I0010012  ENSEIGNER LES MATHÉMATIQUES EN ANGLAIS 
18I0010013  JOURNÉE MATHS MONDE 
18I0010044  REGARDS CROISÉS MATHS-PC : CALCULS ET DÉPENDANCES 
18I0010046  FORMATION DE FORMATEURS D'ENSEIGNANTS DE MATHS 
18A0010316  AGRÉGATION INTERNE DE MATHS 2019 
Vous pouvez aussi être intéressé(e) par les stages suivants :
18A0010024  INTERDISCIPLINARITÉ EN SCIENCES ET TECHNO AU CLG 
18A0010584  ART ET SCIENCES : LUMIÈRE 
18A0010583  ARTISTE, ARTISAN, DESIGNER ? 
18A0010728  À LA DÉCOUVERTE DU CIEL À PARIS DIDEROT 
18A0010829  ÉGALITÉ FG ET FILIÈRES SCIENTIFIQUES ET TECHNO. 
18A0010812  CARTOGRAPHIE DES CONTROVERSES